An Electronic Music Blog

L’Impératrice – L’Impératrice EP

Parmi les plus grands coups de coeur de l’année, on retrouve sans aucun doute le label parisien Cracki Records : malgré ses sorties au compte goutte, la qualité et l’originalité sont toujours deux éléments constitutifs majeurs de leurs maxis (voir notre chronique sur Isaac Delusion). Le quatrième ne déroge pas à la règle, et vient insister plus que jamais sur ces deux composantes. Quatre titres originaux qui vont faire pâlir tes tympans.

[learn_more caption="TRACKLIST"] 01 – L’impératrice

02 – Manège Express

03 – Le Baron Rouge

04 – 1998[/learn_more]

L’impératrice, c’est avant tout un bouillon de curiosité. La recette : un batteur de jazz, un bassiste, des violons, un saxo mais aussi un rappeur…le tout dosé de manière habile, et l’on obtient un mets qui oscille agréablement entre funk, french house 90′ et hip-hop. Le tout furieusement groovy !

Bref, pas besoin d’avoir faim pour apprécier, le moins gourmand des auditeurs tombera sous le charme. L’EP sera disponible le 22 Octobre prochain. Bonne écoute !

L’Impératrice – Manège Express

Hop!

En attendant sa sortie, voici un preview de deux autres titres, ainsi qu’un podcast tout aussi délicieusement confectionné par L’Impératrice, où funk est maître-mot.

Laisser un commentaire