An Electronic Music Blog

Lee Curtiss – Lunatic Fringe EP

Parmi les incontournables de la rentrée figure haut la main le nouvel EP de l’américain Lee Curtiss (en collaboration avec Debbie Rennalds). Les 3 morceaux Deep House de ce maxi sont joués par Richie Hawtin ou Seth Troxler entre autres.

[learn_more caption="TRACKLIST"] 1- Body Twitch (feat. Debbie Rennalds)

2- Freaks (feat. Debbie Rennalds)

3- Haters[/learn_more]

Le ton est donné dès les premières notes : un rythme sensuel bercé avec une ligne de basse généreuse ne tarde pas à jouer avec les vocales aguicheuses, introduisant l’arrivée de la variation jouissive vers les 3 minutes.

Le second morceau « Freaks » est quant à lui plus taillé pour un dancefloor. Malgré beaucoup de silimitudes avec le premier titre (comme le travail des vocales), une ligne de basse bien plus agressive vient rapidement donner le ton…un track qui donne une impression pour une fois non désagréable de transpirer à grosses gouttes.

« Haters » quant lui se détache un peu des deux premiers morceaux avec des sonorités plus pures, qui lui insufflent un caractère bien plus onirique. Plus personnel, il clôt parfaitement cet opus qui est sorti le sur le label Visionquest fin septembre.

Lee Curtiss feat Debbie Rennalds – Freaks (original mix)

Hop!

Buy it on Beatport !

Laisser un commentaire